Archive – mois de juillet 2018

31 juillet 2018

Belle journée à vous tous.
Vous aimez-vous ?
vignette youtube un message par jour du site corpsetcoeur/com

 

 

 

 

 

30 juillet 2018
Bonjour,
Méditez cette pensée du jour de Oumraam Mickaël Aivanhov.
« Le motif qui vous fait agir, le but que vous voulez atteindre, voilà ce qui doit toujours vous préoccuper en premier. Est-ce que votre activité vous attirera de la considération ou vous rapportera de l’argent, laissez cela de côté. Il se peut qu’en suivant un enseignement spirituel, vous n’ayez pas l’air de faire grand-chose, mais si vous pratiquez cet enseignement dans le but de soutenir les idées de paix, d’harmonie, de fraternité dans le monde, vous ajoutez chaque jour quelques éléments pour la construction de votre avenir. Pendant longtemps vous ne verrez peut-être aucun résultat, mais un jour, de tous les côtés, des bénédictions arriveront sur vous, parce que vos efforts pour soutenir votre idéal se sont enregistrés et vous recevez la récompense.
Les humains vous apprécient d’après vos réalisations matérielles, tandis que le Ciel vous apprécie d’après vos mobiles. Et c’est donc du Ciel, non des humains, que vous devez attendre la récompense de ce que vous faites en travaillant à soutenir les idées de paix et de fraternité. »
Belle journée.

27 juillet 2018
Bonjour,
Je vous propose une chanson positive ce matin.

Ecoutez bien les paroles.
Une seconde si l’on ose peut changer une vie …
Vous pouvez retrouvez d’autres chansons positives et gratuites sur le site anthonydoriand.com

 

 

 

 

 

26 juillet 2018
Bonjour,
Extrait du livre « ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une ». Raphaëlle Giordano
— Je comprends… Vous dites «donner un sens à sa vie»… Ça me parle, bien sûr. C’est ce qu’on veut tous, non? Un peu comme un Graal… En revanche, ça me paraît difficile à trouver, et je ne saurais pas par quel bout commencer!
— Ne vous inquiétez pas! «Donner un sens à sa vie», c’est le fil rouge du changement. Dans la pratique, on procède étape par étape.
— Étape par étape?
— Oui, il va de soi qu’on ne devient pas «ceinture noire du changement» du jour au lendemain. C’est pourquoi j’applique la théorie des petits pas pour faire progresser mes élèves par paliers. Quand on parle de changement, beaucoup de gens s’imaginent quelque chose d’énorme, de radical, mais les changements de vie décisifs commencent par de petites transformations, en apparence anodines… Il se peut que mes conseils vous apparaissent par moments comme des évidences, des lapalissades presque… Ne vous y trompez pas: ce n’est pas de réussir à faire une fois les choses qui est compliqué, c’est d’y parvenir tous les jours. «Nous sommes ce que nous répétons sans cesse», disait Aristote. C’est si vrai! Devenir une personne meilleure, plus heureuse, équilibrée demande du travail et des efforts réguliers. Vous verrez que la difficulté n’est pas de savoir ce qu’il faudrait faire pour aller mieux, mais de s’engager fermement et de passer enfin de la théorie à la pratique.

25 juillet 2018
Magnifique journée à vous.

 

 

 

 

 

 

 

 

24 juillet 2018
Bonjour,
Aujourd’hui, accordez-vous une pose dans votre journée en écoutant cette petite méditation de 5 minutes.
Une pose pour arrêter le temps.

https://soundcloud.com/user-33…/audio-arreter-le-temps-5-min

23 juillet 2018
Bonjour tout le monde,
Et si aujourd’hui, je choisissais de me reposer !
Belle journée

 

 

 

 

 

20 juillet 2018
Bonjour tout le monde,
Ne faite pas que lire la citation, méditez-là, et expérimentez-là.
Belle journée à vous

citation d eckart tollé sur le site corpsetcoeur

 

 

 

 

 

 

 

 

19 juillet 2018
Bonne journée à vous !
Éliminez les « il faut que … » et les « je dois … »
A chaque fois que vous affirmez que vous devez faire quelque chose, que vous êtes obligé de … vous créez une résistance intérieure et vous vous mentez à vous-même, car en réalité vous ne « devez » rien du tout …
Nous nous CROYONS souvent obligé d’agir d’une certaine façon, mais la vérité, c’est que nous choisissons de faire quelque chose qui ne nous convient pas …
A la place essayer ceci :
Au lieu de « il faut que je fasse le ménage » (par exemple) esssayer « je choisis à présent de faire le ménage parce que j’aime vivre dans un endroit propre et agréable ».
Votre ressenti n’est-il pas plus agréable avec cette deuxième proposition ?
Prenez l’habitude de remplacer vos « il faut que » par « je choisis que » et observez ce qui ce passe !

Alors, expérimentez cela aujourd’hui et vivez une très belle journée.

18 juillet 2018
Bonjour à tous,
Nous nous limitons tout seul, alors libérez-vous !!!
Belle journée

17 juillet 2018
Bonjour,
Dans cette petite vidéo, j’effleure un principe de la loi d’attraction.
Nous en reparlerons.
En attendant, je vous souhaite une merveilleuse journée.

16 juillet 2018
Bonjour,
Je dis souvent vivez une belle journée, pourquoi ?

13 juillet 2018
Belle journée à vous
un message par jour du site corpsetcoeur.com extrait interview Alexandre Jolien

12 juillet 2018
Bonjour,
Vous êtes stressé, énervé ? aller toucher un arbre, ou vous ressourcer près d’un. Vous verrez, ça fait un bien fou …

Contact avec un arbre
Comment réaliser un contact vibratoire et de conscience avec un arbre ?
Choisissez un endroit calme, où il y a bien sûr des arbres. Laissez-vous guider, laissez-vous porter par vos yeux, par vos sensations, par l’air. Ayez l’intention d’établir un contact avec l’un d’entre eux, vous sentez au bout de quelques instants qu’un arbre vous appelle. Vous focalisez votre attention sur le fait de rentrer en contact avec lui. Vous vous arrêtez à une dizaine de mètres de cet arbre et commencez tout d’abord par le saluer, par le remercier de sa présence et de sa beauté. Vous lui expliquez mentalement votre visite, puis vous tournez les paumes de mains vers le tronc. Vous avancez ainsi, les paumes tournées vers lui, jusqu’à ce que vous ressentiez une vibration, des picotements ou une chaleur dans vos mains. A ce moment-là vous saurez que vous êtes arrivé à la limite de son aura et c’est à cet endroit que doit se passer le contact.
Vous vous asseyez tranquillement, vous fermez les yeux. Vous aurez pris soin auparavant de bien regarder cet arbre, de manière à être capable de le voir les yeux fermés. Vous vous mettez en état de relaxation. Et je ne vous en dit pas plus, faite votre propre expérience. Voyez ce que vous ressentez ? Un rayonnement, un champ d’énergie très puissante. Laissez-vous baignez. Dîtes lui qui vous êtes, demandez lui qui il est, s’il est heureux en cet endroit ? Et surtout, au moment ou vous repartez, remerciez le pour tout ce qu’il vous a apporté.

11 juillet 2018
Belle journée, voici une citation à méditer.

 

 

 

 

 

 

 

10 juillet 2018
Bonjour,
Alors, suite au message d’hier, avez-vous réussi ?
Je vous souhaite une journée magnifique

 

 

 

 

09 juillet 2018
Hello,
je vous propose un petit exercice aujourdh’ui, pour tester votre capacité à être présent à vous-même.
A demain

 

 

 

 

 

06 juillet 2018
Belle journée à vous,
citation un message par jour du site corpsetcoeur.com

05 juillet 2018
Bonjour tout le monde,
Extrait d’un article dans le magazine Happinez
Le plus petit pas qui vous est possible est peut-être celui que vous faites dans votre esprit en changeant votre schéma de pensée. C’était l’avis du philosophe Epictète : « Nous ne pouvons pas choisir les circonstances extérieures, mais nous pouvons toujours choisir la façon dont nous répondons à celles-ci ». Autrement dit, regardez votre situation sous un autre angles. Ne vous focalisez pas sur ce qui vous manque, mais soyez reconnaissant de ce que vous avez. Ne considérez pas les erreurs que vous avez commises comme des échecs mais comme des opportunités d’apprendre. Cette modification de la pensée permet non seulement d’être de meilleures humeur, mais elle fournit également une petite solution facile à atteindre.

04 juillet 2018
Bonjour,
Que mettez vous en place pour aller mieux ?
Bisous
vignette youtube un message par jour du site corpsetcoeur.com

03 juillet 2018
Bonjour,
Ce matin, je vous mets une citation de Omraam Mikhael Aïvanhov.

« Les gens sont rarement conscients de leurs mauvaises habitudes mentales. L’un, quand il doit entreprendre un travail, est tout de suite crispé, tendu ; un autre, devant chaque situation nouvelle, a pour première réaction de se montrer négatif ou affolé ; un autre se révolte, un autre se décourage… Mais comme ce sont des réflexes dont ils ne se rendent même pas compte, ils ne peuvent pas y remédier, et quelles que soient les circonstances ils retombent fatalement dans les mêmes travers.
Si vous voulez vous débarrasser de vos mauvaises habitudes mentales, la première chose à faire est de vous observer pour les découvrir. Dès le moment où vous commencez à voir clair en vous, vous recevez les moyens de remédier à la situation : toutes les possibilités que le Créateur a mises dans votre subconscience, votre conscience et votre superconscience se mobilisent. Ainsi chaque jour vous progressez, à cause de cette volonté de vous étudier et d’être lucide sur vous-même. »Omraam Mikhaël Aïvanhov

02 juillet 2018

bonjour et belle journée.

 

 

 

 

 

ARCHIVE un message par jour ==> mois de juin 2018

ARCHIVE un message par jour ==>  mois de mai

0 Partages