ARCHIVE « Un message par jour » mois de juin 2018

 

29 juin 2018
Hello tout le monde,

Extrait du livre « vos vœux sont exaucés » du Dr Wayne W. Dyer
Ayez des pensées du genre « je suis bien, je suis fort, je suis prospère … » soumettez-les ensuite à votre imagination et simulez le sentiment qui accompagne la réalisation de tels souhaits. Si vous pouvez expérimenter un sentiment d’amour, de joie, d’hilarité, de paix ou d’allégresse en vous, même si vos sensations sont contradictoires, votre subconscient enregistre vos sentiments. Neville est on ne peut plus clair à ce propos : » pour imprégner le subconscient d’un état que vous jugez désirable, vous devez simuler le sentiment que vous éprouveriez si vous aviez déjà réalisé votre souhait ».

A demain.

28 JUIN 2018
Bonjour,
Nous devons apprendre à remarquer et à apprécier les choses banales de la vie. Imaginez que nous parvenions à ralentir et à apprécier pleinement ce bel arbre au coin de la rue, le vent qui fait danser ses feuilles. Ce n’est qu’à cette conditions que nous pourrons vraiment accepter notre vie telle qu’elle est. Ralentir. Pour certaines personnes au lieu de sortir tous les soirs, prenez le temps de passer un moment à deux à la maison. Lire un livre, regarder un film blottis sous une couette. Découvrir que la routine peut être très belle et cela suffit au bonheur.

A méditer, et oui, la banalité peut être source de bonheur.
Vivez une superbe journée

27 juin 2018

Bonjour,
Si on pouvait tous penser comme cette femme …

Extrait du livre « le philosophe qui n’était pas sage » de Laurent Gounelle
(Pour se venger Sandro va dans un village d’Amazonie pour détruire tout le monde, il veut rendre ce peuple malheureux. Chose pas facile car ce peuple est heureux par nature.)

Pour faire du mal Krakux a roulé dans la boue le linge qui séchait.
— Oh, là, là ! s’exclama-t-il. Ton linge est dégoûtant ! Je sais pas si c’est le vent ou les jeux des gamins, mais c’est vraiment pas de chance !
— Ce n’est rien, dit-elle avec un grand sourire. Ça partira avec de l’eau.
Sur ce, elle roula le paquet de linge sous son bras et se dirigea vers le ruisseau. Krakus lui emboîta le pas.
— C’est toi qui l’avais lavé hier ?
— Oui
Elle s’assit sur la berge. Un alignement de pierres retenait un peu le courant, formant une sorte de lavoir précaire. Elle plongea les tissus dans l’eau fraîche et les frotta les uns contre les autres.
— Mais tu dois tout recommencer, ma pauvre ! Tout ce travail pour rien…
Elle se contenta de rire en guise de réponse. Un rire cristallin à tomber par terre.
— Bon sang ! dit-il. Ça peut pas être le vent ! La nuit était calme. Quelqu’un a dû le faire exprès.
— Je ne vois pas pourquoi.
— Si je connaissais le salaud qui t’oblige à tout refaire…
— Ça va, c’est presque fini.
— Mais ça te gâche ta matinée. T’aurais pu te reposer, te détendre… Regarde : t’es obligée de bosser
!Elle essora tranquillement les tissus gorgés d’eau, se releva et prit la direction du village.
Krakus la suivit, essayant par tous les moyens de l’entraîner dans le négatif. En vain.Arrivée à proximité de la maloca, elle se retourna vers lui, un large sourire découvrant ses belles dents blanches.
— Les salissures ont quitté mon linge depuis longtemps, mais elles n’ont pas encore quitté ta tête.

26 juin 2018
Bon lundi. Le lundi aussi c’est super.
Bisous

25 juin 2018
Bonjour, nouvelle semaine qui commence. Pensez à vous ressourcer dans la nature. C’est un anti-stress extraordinaire, c’est le meilleur moyen pour vous poser, vous retrouver.
Vivez un moment magique. Amicalement

vignette de vidéo youtube un message par jour site corpsetcoeur.com, présent en forêt

22 juin 2018
Bonjour à tous,
Un grand sage hindou du nom de Swami Shivananda, a dit la chose suivante, que j’adore : La meilleure chose à donner à votre ennemi : le pardon; à un opposant: la tolérance; à un ami: votre coeur; à un enfant: le bon exemple; à votre père: la déférence; à votre mère: une conduite qui la rendra fière de vous; à vous-même: le respect; à l’humanité: la charité »
A méditer. Je vous souhaite une journée merveilleuse

21 juin 2018
Hello tous le monde, 😁💖
avec seulement 3 grandes respirations plusieurs fois par jour, vous changez votre état d’être.
Facile, essayez…
Je vous souhaite une merveilleuse journée
vignette vidéo youtube un message par jour, 3 grandes respirations

 

 

 

 

 

20 juin 2018
Bonjour à tous,
La semaine dernière, je vous ai parlé des peurs.Elles nous limitent, nous handicapent. Et souvent, elles ne sont pas réelles.Quelles sont vos peurs ? Aujourd’hui, identifiez-les. Peur de mal faire, de ne pas être à la hauteur. Peur du ridicule. Peur de passer pour un imposteur. Phobies. Peur d’être seul, peur d’un attentat, d’un accident. d’une maladie, de la mort. Etc… Votre action du jour, c’est de prendre un papier. Notez sur celui-ci toutes les peurs qui se manifestent. Faites le tri, voyez ce que vous pouvez faire de suite pour travailler dessus. Le simple fait de noter d’en prendre conscience, va énormément vous aider.
Travaillez bien 🤣

19 juin 2018
Bonjour tout le monde
vignette vidéo youtube être présent à soi-même, un message par jour

 

 

 

 

 

18 juin 2018
Je vous souhaite de vivre une merveilleuse journée.

 

 

 

 

 

 

 

 

15 juin 2018
Bonjour tout le monde,
Alors, êtes-vous passé à l’action hier, pour maîtriser une peur ? En avez vous expérimenté une ? Était-ce si terrible que cela ? Je vous rappelle que 99 % de nos peurs ne se réaliseront jamais..
Il est normal d’avoir peur, c’est un réflexe de survie nécessaire. Sauf, que souvent c’est le mental et nos émotions qui nous font avoir peur.
Il fait noir, vous voyez une corde par terre et vous croyez que c’est un serpent. Vous avez alors toutes les manifestations physiques de la peur. Mais en fait, cette peur n’est que dans votre tête. Car dès que la lumière s’allume, et que vous voyez que ce n’est qu’une corde, tous les symptômes disparaissent.
Ce n’est qu’un exemple, mais c’est valable pour la majorité de nos peurs.
La semaine prochaine, je vous reparlerai des peurs.
En attendant, vivez une journée magique.

14 juin 2018
Bonjour,

Pour sortir de votre zone de confort, faites quelque chose qui vous fait peur.Il n’existe pas d’autre moyen de surmonter la peur que de lui faire face. Lorsque nous faisons quelque chose qui nous effraie, nous commençons à découvrir d’autres facettes de nous-même, ce qui augmente notre confiance et notre estime de soi. Il est agréable de pouvoir surmonter nos limites. Je parle bien sûr, des petites peurs, car il y a plusieurs niveaux en termes de peur.
Essayer de suivre ma proposition de faire chaque jour quelque chose qui vous effraie. Commencez par des petites peurs. Par exemple, parler à un inconnu. Si vous avez peur de l’obscurité, vous pouvez y rester quelques minutes, et ressortir de cette expérience en étant un peu plus fort. Au lieu d’écraser la petite araignée qui ne vous a rien fait, la prendre délicatement sur un papier ou dans un verre pour la remettre dehors.
Essayez. Surprenez vous. Nos peurs ne sont souvent que des idées dans notre tête qui nous limitent, elles ne sont pas réelles.

13 juin 2018

 

 

 

 

 

12 juin 2018
Bonjour,
Que sont les vibrations ? Toutes vos pensées et vos sentiments sont de l’énergie, et l’énergie est une vibration. Apprenez à augmenter ces vibrations et vous verrez votre vie changer de façon spectaculaire…

 

 

 

 

 

11 juin 2018
Bonjour à tous,
Vivez une belle journée

08 juin 2018
Salut tout le monde,
Et si aujourd’hui, je changeais une habitude afin d’être plus conscient de se que je fais. Utilisez votre main gauche si vous êtes droitier, ou le contraire. Empruntez un autre itinéraire pour aller au travail, explorez un quartier que vous ne connaissez pas, apprenez à jouer d’un instrument de musique. Tout ce qui est nouveau stimule votre attention, et vous sort de votre zone de confort. Aujourd’hui, je choisis de changer certaines habitudes.

07 juin 2018
Bonjour,
Pour aller mieux, amplifiez votre respiration. C’est le secrêt pour être calme, présent.
Je vous souhaite une merveilleuse journée.

 

 

 

 

 

 

06 juin 2018
Belle journée,
Prenez soin de vous, vous êtes la personne la plus importante au monde. 😜

05 juin 2018
Hello,
Pour aller mieux, Je peux changer ma perception des choses. Je ne peux pas changer les gens, les événements autour de moi, mais j’ai le pouvoir de changer ma perception. Je perçois toujours, comme j’ai décidé de percevoir, avec peur ou avec amour avec acceptation ou avec refus. C’est là qu’est ma responsabilité. Ma perception est beaucoup plus forte que la personne ou l’événement extérieur.
A méditer 😇

04 juin 2018
Bonjour,
Une minute suffit pour changer de vie.
Je vous souhaite une merveilleuse journée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

01 juin 2018
Bonjour à tous,
Demain le week-end, et si vous alliez vous ressourcer dans la nature ?
Pour aller mieux, l’humain a besoin de se connecter à nature.
Belle journée et bon week-end

 

 

 

 

 

 

0 Partages